Découvrez notre guide pratique pour vous mettre en conformité avec vos obligations, dès le 1er salarié
L’embauche de votre premier salarié comme la gestion de votre personnel créent pour vous de nombreuses obligations et font de vous à cette occasion « un employeur ».
En premier lieu, l’emploi d’un salarié nécessite l’accomplissement de formalités administratives. Ensuite, tout au long de la relation de travail avec vos salariés, d’autres obligations vont progressivement vous incomber.
Le guide « Devenir employeur » a pour objectif de vous informer sur l’ensemble des démarches à accomplir lors de l’embauche de votre premier salarié, mais, également, des obligations auxquelles vous serez tenu tout au long de la relation de travail.
Des obligations à l’embauche aux obligations générales et sociales : un guide complet
Notre guide pratique vous accompagne dans votre mise en conformité RH avec vos obligations.
Nos experts en gestion sociale et RH RYDGE Conseil vous éclairent sur :
- vos obligations à l’embauche,
- vos obligations générales,
- vos obligations sociales : choix du contrat de travail, convention collective, CSE, partage de la valeur, …